Souvenir (ou prologue)



Souvenir



- Luna !
Mon ami se tient à quelques mètres de moi, ses bras et son torse retenus par les deux pires brutes du collège. Il crie quelque chose dans ma direction, mais je ne l’entend pas.
- Luna ! Réveille toi ! Et vous, lâchez moi !
Ses lèvres bougent et il se débat encore plus. L’image est un peu floue, mais je distingue assez bien la peur sur son visage. Je n’entends pas ce qu’il dit. Je n’entends qu’un bruit, un grésillement aigu dans mes oreilles. Puis une voix. « Crève ! » crie t-elle, en boucle dans ma tête.
- Emmenez-là au moins à l’hôpital ! Lâchez-moi putain !
Je bouge pour me lever, mais une douleur soudaine me tiraille le crane. Je porte ma main à mon front, lentement, en regardant Nathan, se débattant toujours. Je touche mon front et retire vite ma main. Aïe. La douleur est telle que j’ai l’impression qu’un marteau me tape l’intérieur du crane. Je regarde longuement ma main, et je suis à deux doigts de tomber dans les pommes.
Du sang.
- Luna...
Il descend de mon index vers le creux de ma paume, lentement, laissant une trace rouge de son passage. Il descend encore plus bas vers mon poignet. Je suis sa descente des yeux. C’est magnifique et effrayant à la fois. Puis la goutte de sang rejoint une autre ligne rouge créée par une blessure ouverte à mon poignet, laissant voir un bout de mon os. Je vais vomir. Une goutte de sang aussi sombre que du goudron tombe sur celle qui descendait, puis celle ci va plus vite vers la manche blanche de mon T-shirt.

Du sang est tombé de mon front. Du sang est tombé de mon front. Je me répète cette phrase en boucle avec inquiétude. Je regarde Nathan en gardant la même expression.
Il est à terre, le pied d’une des brutes sur ses boucles rousses.
Il pleure.
Je lève les yeux vers le ciel noir parsemé de petits points lumineux. Nous sommes sur un parking, en pleine nuit. Un vieux lampadaire qui clignote illumine la scène, comme dans un film d’horreur. Je ne peux pas bouger. Je me rend enfin compte que je suis enchaînée à un autre lampadaire identique à celui qui est au dessus de Nathan. Les chaines froides me rentrent dans la peau tellement on les à serrer. Qui les à serré aussi fort, d'ailleurs ? Je dois surement avoir des traces rouges en forme de cylindres entremêlés.
J’ai terriblement mal à la tête. Mon front saigne. Mon front saigne. Même en restant assise, j’ai le tournis. Pourquoi suis-je ici, et en pleine nuit ?

Nathan.
Ce sang.
Cette voix.
Ces personnes.
Je me souviens.

Je ferme les yeux et m’évanouis.
_______________________________

Salut ! C'étais un court extrait qui, je l'espère, vous aura convaincu de continuer et de lire la suite. Ce n'es pas un chapitre, mais l'histoire commence par cet extrait, qui se passe au passé. Vous pouvez allez voir la petite présentation de mon blog si vous voulez, aussi ;)

Laissez des commentaires !

A très bientôt,

MissLunatique. 😺

1 commentaire:

  1. J’espère que cet extrait va vous plaire, même si je sais que personne ne lit encore ça. XD

    RépondreSupprimer

Petite info

Salut, J'ai ouvert un nouveau blog sur WordPress ! Tout d'abord parce qu'il y a beaucoup plus de possibilités de mise en ...