Présentation du blog 😁

Heyyy !


Salut ! Je suis MissLunatique, car je garde mon identité secrète... J'essaye de commencer un livre, et je voudrait poster ici mes premiers jets. Je n'ai pas encore de titre à vous donner, ni de quatrième de couverture. J'en suis désolée.

J’espère que vous accrocherez à mon histoire. Mes amies et mes proches on adoré mon intrigue, une sorte de petit paragraphe de une page et demie. Si vous pouvez me donner quelques idées pour améliorer mon début de roman, c'est avec plaisir que je les appliquerais 😉


Je vous laisse pour le moment.

A très bientôt,

MissLunatique. 😜

2 commentaires:

  1. A quelle frequence les chapitres sortent-ils?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ! Je sors à peu près un chapitre par semaine et travaille dessus tout le temps :)
      J’espère que ça vous à été utile.
      MissLunatique

      Supprimer

Petite info

Salut, J'ai ouvert un nouveau blog sur WordPress ! Tout d'abord parce qu'il y a beaucoup plus de possibilités de mise en ...