Petit récapitulatif

Hello !


    On m'a souvent demandé dans quel sens se lisait mon histoire, et on ne comprend souvent pas mes ''Souvenirs''.
Ce sont des souvenirs, -d'où leur noms 😂- qui se passent au passé. Ce sont exclusivement les souvenirs de Luna, et ils servent (ou servirons) à mieux comprendre la suite de l'histoire. Je dis bien la suite, vu que vous ne l'avez pas ^^' (désolée de vous faire poiroter comme ça, mais je suis pas une machine à écrire !)
  Voici tout les articles (dans l'ordre dans lequel vous devez les lire) :
  1.  - Cet article !
  2.  - Souvenir 1 (ou prologue)
  3.  - Chapitre 1 - Luna -
  4.  - Chapitre 2 - Noah -
  5.  - Souvenir 2
Voilà, j'espère que je vous ai aider à mieux comprendre mes idées étranges qui se baladent dans ma tête !

A bientôt,
MissLunatique 😝

  P.S : Je mettrai à jour la liste ci-dessus à chaque nouvel article pour que vous vous y retrouviez !

3 commentaires:

  1. 😊Merci beaucoup Miss Lunatique.
    Tu m'es très utiles car ça me donne des idées pour mon roman ( je ne te copie pas bien sûr...).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien ! Je te félicite de commencer un roman et je me permet de te donner deux trois conseils : Premièrement, lis. Juste le fait de lire des livres, ou de les parcourir et de recopier certains passages pour les transformer et les mettre dans ton roman ça vaut le coup. Tu peux aussi parler avec des gens et proposer à des amis de lire ton début et de leur demander de te donner leur premier avis. En lisant des livres, même des livres que tu ne comprend pas (imagine du Victor Hugo à John Green ou même Zola on s'en fiche XD), en lisant des passages, tu pourra apprendre des mots, des expressions, et même des idées de tournure de phrase, comment exposer son livre, dans le bon sens, tu vois ? Faut-il mettre des guillemets, quand, où ? Doit-on, quand on fais parler un personnage, mettre un mouvement avant ou après la phrase dite ?
      Ce genre de choses.
      Bref je t'ai fais un lonnnnnng monologue, et je te souhaite bonne chance pour la suite !
      A bientôt,
      MissLunatique.

      Supprimer
  2. maintenant, il faut rajouter le souvenir 2 !!!

    RépondreSupprimer

Petite info

Salut, J'ai ouvert un nouveau blog sur WordPress ! Tout d'abord parce qu'il y a beaucoup plus de possibilités de mise en ...