Un titre ?

Help !


Salut !


Je pense avoir trouver un titre, mais je ne suis pas sûre...

That feeling, is hope (ce sentiment, c'est l'espoir), c'est bien ?
Je ne vais pas vous raconter la suite du livre, bien sûr, mais moi, je sais que ça va assez bien avec l'histoire. Sûrement quelques-unes de mes amies comprendrons, elles ont eu l'avant-première de plusieurs chapitres 😂
Désolée que vous ne puissiez pas avoir les avant-premières comme mes amies, mais ne vous inquiétez pas, vous aurez la suite.
Promis, juré, craché. Parole de Lunatique.
Vous pouvez me donner des idées de titres dans les commentaires, si vous le souhaitez, ça m'aiderai beaucoup.

A très bientôt,


MissLunatique. 😝

2 commentaires:

  1. Je penses que le titre que tu as choisi n'est pas mal.
    Continue comme ça Miss Lunatique !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de tes encouragement "La lecture par le web" ^^
      MissLunatiques

      Supprimer

Petite info

Salut, J'ai ouvert un nouveau blog sur WordPress ! Tout d'abord parce qu'il y a beaucoup plus de possibilités de mise en ...